Joo Ji Hoon explique pourquoi Kwang Soo l’a fait pleurer

Joo Ji Hoon a révélé lors d’une conférence de presse pour le film « Good Friends », tenue le 12 juin dernier, que son partenaire Lee Kwang Soo l’a fait pleurer parce que ce dernier souffrait d’une blessure lors du tournage.

Kwang Soo aurait eu des éclats de verre coincés dans son pied pendant le tournage. « Nous étions en train de filmer, et il y avait quelque chose qui semblait bizarre dans la façon qu’avait Kwang Soo de se déplacer. Ensuite nous avons terminé la scène et je me suis dis qu’il n’était pas dans son état normal. J’ai vu ensuite les éclats de verre sur le sol et c’est très douloureux de marcher dessus pieds nus. Il se tordait de douleur et ça m’a vraiment mis les larmes aux yeux. » expliquait Joo Ji Hoon.

Lee Kwang Soo a ajouté : « J’étais le plus jeune et Joo Ji Hoon était très concentré sur la scène, je ne voulais pas gâcher ça. »

Good Friends est un film policier qui teste la loyauté entre trois amis après un accident tragique. Le film est composé entre autres de Ji Sung, Joo Ji Hoon et Lee Kwang Soo.

Ji Sung joue le rôle de Hyun Tae, un homme qui part à la poursuite de la vérité après avoir tout perdu d’un seul coup. Joo Ji Hoon joue le rôle d’In Chul, un homme qui essaye de protéger à la fois sa loyauté et ses ambitions. Enfin, Lee Kwang Soo joue le rôle de Min Soo, un homme qui abandonne tout pour le bien de ses amis.

Le film Good Friends est prévu pour sortir le 10 Juillet.


Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...