Ji Suk Jin présente sa femme et son fils pour la première fois

Le comédien Ji Suk Jin a finalement dévoilé sa charmante famille auprès du public pour la première fois.

Le 20 décembre, il est apparu sur MBC, dans la nouvelle émission de variété “Real Animal Adoption: Our Family’s Youngest” accompagné de sa femme et de son fils. Son épouse, Ryu Su Jung, a capté l’attention des téléspectateurs de par sa jeune apparence, ce qui rend difficile à croire qu’elle est maman. Son charmant fils Ji Hyun Woo semble avoir hérité des traits de son père, gagnant l’admiration du public.

Une visite de la maison de Ji Suk Jin a été diffusée dans l’épisode. Il a fait les éloges de l’atmosphère moderne et haut de gamme de la maison, en raison de la couleur blanche trônant dans la salle de séjour et de la cuisine très bien organisée, sans parler du télescope astronomique, seul élément de design.

Le comédien a révélé sa nature attentionnée et paternelle lorsqu’il aide son fils avec ses devoirs mais, Ji Hyun Woo a fait rire tout le monde en réagissant aux efforts de son père en disant: « Je vais faire d’autres devoirs » et en disparaissant dans sa chambre. Ji Suk Jin a également aidé sa femme avec les crabes pour préparer leur repas.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...