Ji Suk Jin et Lee Kwang Soo vont-ils mettre le feu au fanmeeting de Singapour ? – Running Man France

Ji Suk Jin et Lee Kwang Soo vont-ils mettre le feu au fanmeeting de Singapour ?

J-15 avant que les Running Man n’atterrissent à Singapour pour leur « Race Start » Saison 2, afin qu’ils puissent rencontrer leur fans.

La tournée a débuté en septembre par Bangkok, en Thaïlande, puis le quintette s’est ensuite arrêté à Hong Kong, suivi par l’Indonésie et enfin la Malaisie. Singapour étant le dernier arrêt, les fans locaux s’attendent à voir des performances déchaînées de la part des membres de Running Man au Star Performing Arts Centre le 29 novembre prochain.

Cette fois Lee Kwang Soo a remplacé Gary, et Yoo Jae Suk n’a pas pu venir à cause de son emploi du temps chargé. Connu sous le nom de « kirin » (« girafe » en coréen), le jeune homme de 29 ans était déjà venu à Singapour en août dernier pour une rencontre avec ses fans.

Lors du récent fanmeeting en Malaisie, le Prince d’Asie a montré un côté très différent de lui-même en jouant du piano. Il est ensuite revenu à son côté comique en reprenant, avec Ji Suk Jin, le titre « Troublemaker » du duo du même nom.

Bien que tous les membres ne viennent pas du milieu de la musique, un show serait incomplet sans un peu de chansons. HaHa, qui a visité Singapour avec son ami Skull, sait comment faire bouger la foule. Et Kim Jong Kook, malgré son image intimidante à la télé, saura surprendre les spectateurs avec ses ballades émotionnelles.

Gary ne sera peut-être pas présent, mais sa partenaire du « Monday Couple », Song Ji Hyo, elle, ne l’a pas oublié car elle a repris le titre« Turned off the TV » du duo LeeSSang, dont Gary fait partie, au fanmeeting de Hong Kong.

Qu’est-ce que serait un fanmeeting sans quelques jeux ? Les fans locaux devraient se préparer à capter l’attention des artistes pour gagner une chance de jouer avec eux sur scène. Qui sait ? Peut-être que certains chanceux joueront au « Pepero Game » avec les membres.

Le show est prévu pour durer plus de deux heures !

Source : xinmsn
Photos : ONE
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...