Jae Suk, Noh Hong Chul, HaHa & Ga In dans le clip de Psy

Vous vous souvenez de la performance épique de Psy dans ‘Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve‘ avec Yoo Jae Suk, Noh Hong Chul et HaHa? Et bien, si vous avez apprécié le show que ce trio a fait avec Psy, vous serez ravis d’apprendre qu’ils feront partie du vidéo clip “Gentleman” de Psy!

Yoo Jae Suk et Noh Hong Chul sont déjà apparus dans “Gangnam Style“, mais désormais HaHa les rejoindra pour ajouter au fun dans ce clip tant attendu!

Le trio a été confirmé par YG Entertainment à travers un communiqué de presse, on peut donc être certains de cette information. De plus, des rumeurs courent au sujet de l’apparition de la chanteuse qui sera aux côtés de Psy, probablement serait Ga In des Brown Eyed Girls, qui fera prochainement son come-back en tant qu’artiste solo. Apparemment, elle rejoindra les autres pour une session de tournage du clip vidéo, qui aura lieu incessamment sous peu selon des représentants de l’agence.

Si auparavant vous étiez un peu sceptiques au sujet de cette nouvelle chanson, l’apparition de ces célébrités devraient accroître votre curiosité pour la sortie du clip prévue ce mois-ci!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...