Infinity Challenge et Running Man, programmes préférés des coréens


Selon les résultats de Gallup Korea, les émissions de variété Infinity Challenge et Running Man sont les émissions préférées des coréens.

Gallup Korea a ouvert un sondage entre le 20 et 23 mai, demandant aux sondés de plus de 19 ans, quelle était l’émission qu’ils préféraient ces jours-ci. Un total de  1 217 personnes ont participé.

L’émission de variété de MBC,  Infinity Challenge s’est retrouvée en tête avec 12,8% des voix. Cela fait la quatrième fois que cette émission est placée en première position (en janvier, en mars et en avril). En février, ce fut le drama de KBS “My Daughter, Seoyoung”  qui était arrivé premier.

Running Man de SBS s’est retrouvée en deuxième position avec 7,2% des voix. Une grande partie des voix proviennent des personnes entre 20 et 40 ans, étudiants et employés de bureau. Il est intéressant de constater que les émissions de la première et deuxième places ont toutes deux Yoo Jae Suk et HaHa comme MCs.

Le drama de MBC “A Hundred Years Inheritance” leur a emboîté le pas avec 5,7% des votes, gagnant les faveurs de femmes de plus de 60 ans et femmes au foyer. L’émission de variété de KBS “1 Night, 2 Days” était quatrième (5,1%) dont les votes proviennent de femmes trentenaires. Un autre drama de MBC, “Gu Family Book” s’est retrouvé cinquième avec 4,3% des votes, ayant récolté l’amour de femmes entre 20 et 30 ans et d’étudiantes.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...