HyunA séduit Lee Kwang Soo

HyunA des 4minute a déployé une nouvelle stratégie pour gagner dans le dernier épisode de Running Man où elle était l’une des invités.

Durant le premier jeu, les deux équipes avaient pour mission d’aller récupérer leurs coéquipiers, éparpillés dans tout Hongdae, un quartier de Séoul. Une personne de chaque équipe devait se mettre à la recherche de ses camarades, le reste des membres étant divisés en couple (un de chaque équipe) et laissé dans des endroits au hasard dans la ville.

Lee Kwang Soo s’est retrouvé avec HyunA. Lorsqu’il aperçut ses coéquipiers courant vers lui avec l’équipe de HyunA sur las talons, il s’apprêta à se précipiter vers eux et rejoindre son équipe, mais la membre des 4minute l’en empêcha en attrapant son bras et le suppliant avec un regard innocent: « Oppa, ne t’en va pas », faisant fondre le coeur de la girafe et donnant un laps de temps supplémentaire à HyunA pour rattraper l’avance de ses adversaires.

« HyunA ne me laisse pas partir » expliqua Lee Kwang Soo à ses coéquipiers. « Ca fait un moment qu’elle me fait ça »dit-il, trahissant (sans vouloir faire de jeu de mots) sa joie d’avoir donné l’avantage à HyunA.

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...