Henry ne reconnait que Yoo Jae Suk dans Running Man

Henry de Super Junior M a été un invité dans un épisode récent de Running Man, où il devait affronter les membres de Running Man et des idoles dans une série de jeux aux punitions extrêmes. Cependant, avant le début des jeux, Yoo Jae Suk demanda  à Henry s’il reconnaissait les membres, car il avait entendu dire qu’il ne connaissait pas très bien Haha. Il rajouta également qu’Henry ne connaissait pas très bien Kim Jong Kook non plus.
« Non, non » a-t-il répondu, se dirigeant vers Kim Jong Kook pour lui serrer la main. « Je l’ai vu beaucoup de fois à la salle de sport. »
Yoo Jae Suk dit: « Ah, donc tu ne le connais pas en tant que chanteur, mais juste en tant qu’hyung que tu vois souvent à la salle de sport. »
« N’y a-t-il personne que tu connais ici?! » demanda Gary. « Tu me connais, n’est-ce pas, Henry? » le questionna Yoo Jae Suk, ce que confirma Henry.
 Lorsqu’on lui posa la question, il s’inclina poliment et admit qu’il voyait Ji Suk Jin pour la première fois ce jour-là.
 Ensuite, les membres lui demandèrent s’il connaissait Song Ji Hyo. Les deux se saluèrent de manière un peu maladroite, et Song Ji Hyo affirma: « Henry et moi, nous nous sommes rencontrés à l’aéroport. »
« Oh! Nous nous sommes rencontrés dans l’avion, n’est-ce pas? » dit Henry, totalement excité.
 Yoo Jae Suk résuma: « Donc, Kim Jong Kook est le hyung de la salle de sport, Ji Suk Jin est le hyung qu’il ne connait pas et Song Ji Hyo est la noona de l’avion. »
 Il semblerait que le fait d’être un prodige musical, danseur, membre d’un boys band, artiste solo, compositeur et star montante des émissions de variété n’a pas laissé beaucoup de temps à Henry pour regarder la TV. Mais il a eu le temps d’apprendre à connaître les membres tandis qu’ils se sont affrontés de manière à éviter la punition ultime, très crainte.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...