Han Ye Seul montre une image inattendue d’elle même dans Running Man

L’actrice Han Ye Seul va apparaître dans le prochain épisode de Running Man, prévu pour le 2 Novembre, aux côtés de Joo Sang Wook, Jung Gyu Woon, et Wang Ji Hye, qui jouent avec elle dans le drama « Birth of a Beauty »

L’actrice a fait une entrée remarquée dans une belle robe violette, rendant les membres masculins de l’émission complètement fous. Elle fut un peu timide lors de leur première rencontre, mais lorsque les missions débutèrent, Han Ye Seul jeta promptement sa timidité par la fenêtre et donna le meilleur d’elle-même, sans faire attention à sa réputation.

L’équipe de production de l’émission a dit : « Nous avons toujours pensé que Han Ye Seul était une femme réservée et froide, mais en réalité, elle est plutôt du type innocent et garçon manqué. Même si c’était sa première émission de variété à l’extérieur, elle a donné tout ce qu’elle avait, et ce fut une journée très drôle pour nous et pour les membres de Running Man. »

Han Ye Seul joue dans le drama, diffusé prochainement, intitulé « Birth of a Beauty », qui raconte l’histoire de Sara (jouée par l’actrice), une judoka d’environ 100 kg qui renaît en beauté suprême après avoir subi une opération plastique sur tout le corps.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...