‘HaHa’s 19TV Mutiny’ promet de grands changements

Un associé de ‘HaHa’s 19TV Mutiny’ s’est entretenu avec TV Daily le 16 janvier et a affirmé: « L’émission et les segments vont subir une restructuration ».

L’émision a fait ses débuts le 4 septembre 2012 et a depuis a gagné beaucoup d’audimat grâce à ses segments au contenu mature, honnête et provoquant. Le programme est mené principalement par MC HaHa et a le soutien du jury composé de Mino, Juvi Train, Park Geun Sik et Song Joong Geun.

L’émission avait déjà fait allusion à des changements lors de l’épisode diffusé le 14 janvier, en attribuant un mot clé à chaque segment. L’associé s’expliqua: « Le lieu de tournage de l’émission est situé à Paju, mais cela changera et les segments de l’émission vont aussi être modifiés. Nous espérons faire un come-back auprès des téléspectateurs avec une émission améliorée ».

Il ajouta: « La philosophie de base et le staff ne changera pas, mais le fait de changer le lieu de tournage nous permettra d’utiliser un espace plus grand pour produire de nouveaux segments ». Les épisodes au nouveau format de ‘HaHa’s 19TV Mutiny’ débuteront le 28 janvier.

‘HaHa’s 19TV Mutiny’ est un programme qui s’auto-proclame comme amateur, mais l’accueil des téléspectateurs a été impressionnant. Le programme fait souvent l’objet d’éloges pour son attitude insouciante et ses segments au contenu osé.

Source: Running Man Central
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...