Haha révèle qu’il se sent bizarre en présence d’un membre en particulier de Running Man

Lors de l’émission radio de Ji Suk Jin sur MBC, du 26 Septembre, Haha a fait une apparition en tant qu’invité.

Ji Suk Jin a dans un premier temps questionné Haha sur une de ses dernières chansons avec Skull « Love Inside » qui s’est placée dans le top 3 du hit-parade Jamaïcain. Haha a répondu en rigolant « La Jamaïque qui est le cœur même du reggae, a vraiment bien accueillit le titre, mais pour ce qui est de la Corée il n’y a absolument rien eu. » Ji Suk Jin a alors répliqué qu’il devait allait performer en Jamaïque, mais Haha a déclaré que Skull devrait être le seul à y aller.
Les deux membre de Running Man ont par la suite joué à un rapide jeu dans lequel ils devaient choisir parmi deux réponses « il y a » et « il n’y a pas » à une question.
Une des questions était: « Il y’a quelqu’un avec qui je me sens bizarre dans Running Man » Si Ji Suk Jin a répondu que pour lui il n’y avait personne, Haha quant-à lui a déclaré qu’il y avait bien une personne avec laquelle il se sentait bizarre sans pour autant dire de qui il s’agit.
Ji Suk Jin, surpris a dit à Haha qu’il n’avait aucune idée sur qui cela pouvait être. Ce à quoi Haha a répondu « Il y a quelqu’un avec qui j’ai l’impression que tout est devenu étrange. Je t’en parle plus tard. »
Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...