HaHa et Kim Jong Kook pendant leur concert en Californie

Kim Jong Kook et HaHa ont organisé un concert appelé Kim Jong Kook & HaHa: Running Man Bro’s Concert en Californie du Sud le 12 Juillet dernier.

Le show a d’abord commencé par une vidéo de leurs amis, ainsi que les autres membres de Running Man, montrant leur soutien aux deux chanteurs. La salle était bondée de fans de tout âges. Les deux sont ensuite arrivés, ont salué les fans et ont exprimé leur excitation quant au fait de faire un concert en Californie. Ils se sont relayés le temps de quelques chansons. Kim Jong Kook a d’abord commencé avec ses célèbres ballades, puis HaHa a ensuite invité deux rappeurs de Los Angeles afin de l’assister dans ses chansons hip-hop et reggae. Le public excité dansait en même temps.

Le moment le plus important du concert fut lorsque Kim Jong Kook et HaHa firent quelques reprises des chansons de Turbo. Tout fan de Jong Kook qui se respecte est probablement au courant de sa période dans le groupe Turbo entre 1995 et 2000. La grande surprise fut lorsque Mickey, un des membres originel du groupe les a rejoint sur la scène. Vivant à Los Angeles, il a voulu rendre les fans encore plus excités en participant aux reprises de ses anciennes chansons.

Sans oublier le fan-service ! Ils ont fait monter des gens du public afin de jouer avec eux à shifumi afin de gagner des pancartes dédicacées. 
Parmi leurs nombreuses chansons, HaHa a repris No Woman No Cry de son idole, Bob Marley. Pendant la chanson, il a demandé au public de mettre de la lumière avec leurs téléphones. La foule s’est donc transformée en une mer de lumière et d’étoiles. 

Ils ont ainsi montré leur bromance durant ce concert, HaHa a même essayé de parler en anglais pour ses fans. 

Source : 24-7 Asian Media
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...