HaHa et Byul accueillent leur fils dans le monde !

HaHa et Byul ont accueilli leur nouveau-né, ‘Rêve’, le 9 juillet!

HaHa a partagé la bonne nouvelle sur Twitter aujourd’hui en postant des messages euphoriques.

« 09/07/2013 – 8h15. Le Rêve de Dieu… En ce moment… Rêve sourit en me regardant~^^ Je suis devenu papa!! Mon fiston, Rêve, qui est né une semaine en avance! Ce mardi a pu être possible grâce à la bénédiction de Dieu~ Je n’ai d’ailleurs eu aucun plan aujourd’hui en raison de mon désistement! Je suis vraiment reconnaissant envers Dieu qui est incroyable~ »

« Gloire à Dieu le père~ Je t’aime!! Et plus que tout… Ma femme Go Eun.. Le petit bébé pleure tellement.. Vous ne savez pas à quel point j’ai eu des larmes face à son courage.. Go Eun ah… Merci .. Je t’aime.. »

« Un nouvel arrivant dans notre petite famille de ‘byul’ (étoile) hehehe Vivons heureux~ Je vous aime tellement.. Et pour toutes les mères du monde.. Je vous respecte et vous aime! Fighting à tous les hommes qui viennent de se marier! Pour les hommes célibataires~~ Suivez mon exemple~~ hehe Ah… Je suis si heureux!! Merci!! Soyez heureux~~^^ »

« Aussi~ Merci à la sage femme et au docteur Lee Hye Sun ainsi qu’à toutes les personnes qui nous ont mis à l’aise et qui nous ont aimablement encouragés! Merci! Et Rêve!! Toi! Grandis et deviens une bonne personne! Je t’aime!!! Je t’aime~~~~^^ »

« Et enfin.. J’ai fait tellement souffrir ma propre mère jusqu’à aujourd’hui… Je suis désolé.. Je t’aime.. Mère.. Maman… Je t’aime.. Je suis vraiment reconnaissant.. Je t’aime… »

Félicitations aux nouveaux parents, HaHa et Byul! Bienvenue sur Terre, Rêve!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...