HaHa donne un dernier avertissement à ses imposteurs

Le 24 septembre, HaHa a écrit sur Twitter : « C’est mon dernier avertissement… A la personne qui se fait passer pour moi sur Kakao Story et Facebook… C’est vraiment le dernier…. Sérieusement.. Cela me blesse autant que cela blesse les autres. Je pourrais vous pardonner si vous assumiez vos actes devant notre agence. C’est mon dernier avertissement. »

Il semblerait que HaHa ait du faire face à des imposteurs pendant longtemps. Peu de temps avant ce message, il a révélé : « Je me suis inscrit sur Facebook. J’ai entendu dire que des gens se faisaient passer pour moi mais maintenant j’ai également un compte. » En plus du message, il a mis en ligne une capture d’écran de son compte Facebook afin de confirmer son identité.

Pendant ce temps, HaHa n’est pas le seul à subir ce genre de problème. De nombreuses personnes ont l’air de profiter du fait que les célébrités utilisent plusieurs réseaux sociaux pour communiquer avec leurs fans. Nous en sommes venus au point que non seulement les célébrités, mais également les fans et les agences doivent maintenant faire attention à ces faux comptes.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...