Haha aime son fils malgré ses selles incontrôlables

HaHa est sur le toit du monde ces derniers temps. Il a fait plusieurs fan meetings réussis à l’étranger, toutes ses émissions marchent bien et le plus important, il a désormais une charmante famille. Il veut très certainement parler de son fils au monde entier, montrer la chambre de bébé aux couleurs du reggae et parler de son fils juste après sa naissance. Désormais, il est allé plus loin, en disant que son fils reste adorable même quand ses excréments éclaboussent sur sa figure.

Il a participé récemment avec Skull à l’émission de radio “Kim Chang Ryul’s Old School” de SBS Power FM , et a parlé de ce que ça faisait d’avoir un fils.

Il a commencé en disant: « Ces derniers temps, je passe mon temps à faire des allers retours entre la clinique et la maison. Hier, je me suis rendu compte à quel point mon fils était bien, en changeant ses couches. » Afin d’expliquer pourquoi c’était le cas, HaHa affirma: « Mon fils ne peut peut pas contrôler son sphincter car il est trop petit, donc quand il a lâché un pet, son caca a atterri sur mon visage. »

Malgré cela, il déclara: « Cela ne m’a pas énervé. Il est vraiment adorable. Si ca avait été avant, avoir des excréments sur mon visage aurait pu m’énerver. Je suis très surpris de moi-même » et il conclut en disant: « Je pense que j’aurais même pu le manger. »

DJ Kim Chang Ryul demanda ensuite à HaHa s’il avait choisi un nom pour son fils. Il répondit en disant que son nom de foetus est Rêve. Il n’a pas encore de nom officiel.

HaHa poursuivit en expliquant que son père lui a conseillé de choisir un nom masculin pour son fils comme “Kang Chul, Tae Poong et Horangi”, qui veulent dire Acier,Typhon et Tigre.

C’est super de voir l’amour de HaHa pour son fils et on espère avoir plus de photos de lui, dans le futur.

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...