Go Ah Ra et Lee Yeon Hee invitées de l’épisode 139

Le 19 mars 2013, l’équipe de Running Man tournait l’épisode 139 en Corée du Sud. Go Ah Ra et Lee Yeon Hee y apparaissaient en tant qu’invitées spéciales. Cet épisode, avec 3 belles femmes est très intéressant et sera diffusé le 31 mars.

Go Ah Ra (née le 11 février 1990, à Jinju, Sud de Gyeingsang en Corée du Sud), souvent connue sous le nom « Ara », est une actrice et mannequin de SM Entertainment. Elle fit ses débuts en 2003 dans un drama. Très jeune, elle dut beaucoup déménager car son père était soldat. Au collège, une amie lui conseilla de passer une audition chez SM Entertainment. En 2003, elle remporta le SM Entertainment Teen Model Contest et rejoignit l’agence où elle commença son entraînement avec d’autres stagiaires dans le chant, la danse et le théâtre.

Lee Yeon-hee (née le 9 janvier 1988, dans le quartier Bundang de Seongnam, Gyeonggi-do en Corée du Sud) est une actrice et mannequin de S.M. Entertainment. Elle fit sa première apparition dans le clip vidéo « Alone » de Moon Heejun en 2001. Elle fit officiellement ses débuts dans le drama « Sea God » en 2004 en tant que Junghwa enfant. Son premier film fut « A Millionaire’s First Love » en 2006 dans le rôle de Eun-whan. Pendant l’été 2001, alors âgée de 13 ans, elle signa son contrat avec SM Entertainment après été gagnante de la catégorie « Meilleure Performance » dans le concours Best Youth de l’agence. Pour ce concours, elle avait joué un monologue, en chantant « Until the End of the World » de Dana The Grace et avait improvisé des poses. Après avoir rejoint l’agence, elle suivit des leçons intenses en chant, théâtre et en danse.

Expérience dans Running Man :
Go Ah Ra : 2ème apparition – Elle était présente dans l’épisode 80
Lee Yeon Hee : 2ème apparition – Elle était présente dans l’épisode 61 et 62 (Episode Spécial Chine)

Source: Runningmanclub.blogspot
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...