Gil frustré de la censure de l’album de Gary

Gil, membre du duo hip-hop Leessang s’est confié sur le premier album solo de Gary, “Mr. Gae”.

Le 15 janvier, il a posté sur son compte Twitter: « Bien sûr, Kang Gary. S’il devait y avoir un élément triste dans tout ce bonheur, c’est le fait qu’aucune de ces chansons ne sont diffusées à la télévision ou à la radio. Quand allons-nous changer? »

Gil faisait référence au fait que l’album de Gary a été censuré aux moins de 19 ans en raison des paroles crues et suggestives des 4 chansons. En dépit de la censure, “Shower Later”, sorti le 15 janvier à minuit, est arrivé en tête des music charts des chansons diffusées en temps réel sur divers sites de musique en ligne et il a reçu beaucoup d’attention de la part des fans.

La chroniqueuse Kwak Jung Eun qui apparaît en ce moment dans le talk show de JTBC “Witch Hunt”, a critiqué le clip “Shower Later” de Gary, qui est encore plus suggestif que les paroles de la chanson. Le 15 janvier, elle a posté sur Twitter: « Le clip vidéo qui a défrayé la chronique ce soir est de mauvais goût d’un point de vue esthétique. Si c’était l’intention cherchée, d’accord mais je ne pense pas que c’était le cas. » Elle déclara: « Un concept clair mais aussi quelque peu flou, ce type de sentiment? Mais ce [clip vidéo] est si clair et évident qu’il ne laisse aucune place à l’imagination. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...