Gary touche ses fans avec sa sincérité lors de son Showcase

Gary a organisé son premier showcase solo à Singapour, le « Gary Showcase Featuring Jung-In in Singapore 2014 » au théâtre de Kallang le 24 octobre dernier.

Gary a ouvert le show avec « Zotto Molla » et « Shower Later », suivi de « You’re the Answer to a Guy Like Me », que les fans de Running Man connaissent bien.

Le show a continué avec une session Questions/Réponses avec comme hôte le DJ Ken Low, qui a enseigné à Gary un dialecte local, appelé « Chio » afin de pouvoir complimenter une jolie fille. Toute la salle s’est mis à rire en remarquant la ressemblance entre le nom du dialecte et « Ji Hyo ». Gary a joué le jeu lorsque Ken lui a appris à dire « Ji Hyo, wo ai ni » ce qui signifie « Ji Hyo, je t’aime. »

Une fan chanceuse a eut le droit à une sérénade de la part de Gary, lorsque celui-ci s’est rendu compte que son anniversaire et le sien tombaient le même jour. Prenant les questions sur des notes post-it, Gary a révélé ses inspirations pour écrire des chansons, et a également insisté pour que tout le monde se lève et danse avec lui.

Dans le jeu « Heart to Heart » il a révélé ce qu’il aimait faire le jour et la nuit.
Dans le jeu « Charade », il a été très bon pour deviner les mots.

Tous les fans qui voulaient prendre une photo avec lui devaient reproduire sa pose.

Beaucoup de fan services et d’interactions ont eu lieu lors de ces précédents jeux. Gary fut très attentionné auprès de ses fans. Lorsqu’il s’est rendu compte qu’un fan, arrivé à la troisième place, n’avait reçu aucune récompense, il l’a tout de suite rappelé afin de prendre une photo. A tous les jeunes fans qui ont eu la chance de monter sur scène avec lui, il a montré beaucoup de tendresse et de gentillesse.

Après une vidéo spéciale sur le « Monday Couple »Jung In est venu rejoindre Gary afin de chanter « Bicycle », « Your Scent » et « The Girl Who Can’t Breakup and the Guy Who Can’t Leave. »

Les deux chansons suivantes ont rendu les fans fous lorsque Gary les a invité à remplir l’espace vide devant la scène. 

Gary a terminé la nuit avec la chanson « Rush. » Pour des raisons de sécurité, il a demandé aux fans de retourner s’asseoir. Mais pour ne pas les refroidir, comme les fans ne pouvaient pas venir, c’est lui qui est venu près des fans.

« La prochaine fois, nous ferons un concert debout ! » a proposé Gary.


Source : Soompi, ds dreamer
Photos : PTO Entertainment, Fast Track Events
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...