Gary n’est pas contre l’idée d’épouser Song Ji Hyo

L’adorable Gary a encore frappé! Cette fois en faisant des remarques drôles sur le Monday Couple se mariant!

Dans le dernier épisode de Running Man diffusé le 27 octobre, Gary est arrivé premier dans un jeu et a gagné l’opportunité que Song Ji Hyo lui ouvre le cadenas de son casque avec sa clé.

Avant que Song Ji Hyo n’essaye sa clé, HaHa les a taquinés: « Si la clé est la bonne, pourquoi ne pas vous marier ». Song Ji Hyo répondit: « Laisse-moi essayer d’abord », ce que HaHa a reprit pour la taquiner à nouveau: « Elle dit qu’elle veut essayer de se marier d’abord ». Gary a aussitôt pris sa défense et a adhéré à l’idée: « Et bien, pour moi, je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée. »

Lorsqu’il s’avéra que la clé de Song Ji Hyo ouvrait, pour de vrai, le casque de Gary, ce dernier dit en plaisant à Song Ji Hyo: « Je vais chercher des salles de mariage. Finis ton travail ici et on se verra plus tard », faisant rire tout le monde.

Les fans ont émis des spéculations: « Cela confirme que Song Ji Hyo a bien quitté son ancien petit-ami », « S’ils continuent comme ça, pensez-vous qu’ils feront une annonce surprise comme quoi ils se marieront bientôt? » et « Ils sortent vraiment ensemble. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...