Gary furieux contre Siwan pour lui avoir volé Ji Hyo – Running Man France

Gary furieux contre Siwan pour lui avoir volé Ji Hyo

Comme on pouvait s’y attendre, Gary n’a pas approuvé la manière dont Siwan des ZE:A a séparé le Monday Couple dans Running Man.

Dans le dernier épisode, les membres devaient se mettre en équipe avec les invités, qui étaient les étoiles montantes Yeo Jin Goo, Siwan des ZE:A et Dohee des Tiny-G. Pour gagner le coeur des invités, les membres devaient montrer leur capacité à parler un dialecte.

Dohee a choisi l’as de Running Man, Kim Jong Kook, et Yeo Jin Goo a choisi pour partenaire Haha. Lorsque vint le tour de Siwan, il dit: « Elle parle bien en dialecte aussi, mais il y a une règle où nous devons nous tenir la main » et il a attrapé doucement la main de Song Ji Hyo.

Voyant sa moitié du Monday Couple être emmenée, Gary ne pouvait rester sans rien faire et il a exprimé son désaccord sur le choix de Siwan en disant: « Pourquoi me fais-tu ça? Elle était mon seul espoir! » Sa réaction a fait éclater de rire tout le monde mais, malheureusement pour Gary, il n’y avait plus rien à faire. Finalement, Gary a été mis avec Lee Kwang Soo et Yoo Jae Suk avec Ji Suk Jin.

Regardez ce moment => ICI


Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...