Gary fera une apparition dans “Emergency Couple”

Gary to Make a Cameo on “Emergency Couple” in Support for Song Ji Hyo

Gary fera une apparition spéciale dans “Emergency Couple” pour montrer son soutien envers son partenaire du Monday Couple, Song Ji Hyo.

Selon les dires d’un membre de la production du drama le 2 février, « Gary fera un caméo dans l’épisode prévu pour le 6 février et montrera ses talents d’acteur. »

Gary a fini de tourner pour “Emergency Couple” en secret avant les vacances du Nouvel An chinois. Il a montré sa loyauté envers Song Ji Hyo en acceptant de tourner tard la nuit.

Le jour du tournage, Gary a déclaré: « Je ne vois Song Ji Hyo que le lundi mais c’était amusant de tourner ‘Emergency Couple’ avec elle. J’espère que ‘Emergency Couple’ aura du succès. »  Song Ji Hyo a également exprimé sa reconnaissance envers lui pour être apparu dans son drama.

Yoon Hyun Ki, le producteur de “Emergency Couple” a commenté: « Gary a accepté volontiers de faire le caméo car il est très proche de  Song Ji Hyo. Il a fait beaucoup rire avec son humour et son jeu comique. L’un des côtés amusants de ‘Emergency Couple’ est la multitude de caméos dans le drama. Préparez-vous à des caméos plus drôles et formidables dans le futur. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...