Gary et Song Ji Hyo profitent d’un rendez-vous à deux sur l’île de Jeju

Dans l’épisode du 28 février de Running Man, les membres ont douze heures pour aller et manger dans sept restaurants, qu’ils ont eux-mêmes choisis via un sondage fait par le staff. L’équipe a le droit a trois chances durant leur mission. Comme l’un des restaurants se trouve sur l’île de Jeju, les membres décident d’utiliser une de leurs chances, et obtiennent la « division ». Deux membres sont donc choisis aléatoirement pour y aller, pendant que le reste continue le parcours sur le continent.

Ironie du sort, Gary et Song Ji Hyo sont sélectionnés pour aller sur l’île, connue pour être un lieu romantique pour les couples. Heureux, Gary s’écrie à la caméra : « Chen Bolin ! Eliminé ! »

Les deux partent donc à l’aéroport, et Gary se plaint du trop grand nombre de membres du staff qui les suivent. Pendant ce temps, Yoo Jae Suk dit au reste des membres : « Il y a pas mal de neige sur l’île, c’est possible qu’ils restent coincés. »

Song Ji Hyo est également au courant du mauvais temps, et dit à Gary : « Qu’est-ce-qu’on va faire si on reste coincés là-bas ? », Gary lui sourit et dit « Qu’est-ce que t’entends par-là ? »

Une fois arrivés au restaurant, ils ont pour mission de devoir manger avec des pailles (pour Gary) et des cuillères à mesure (pour Ji Hyo). A la fin du repas, Song Ji Hyo met l’un des anneaux d’une des cuillères sur le petit doigt de Gary, et celui-ci demande : « C’est une demande en mariage ? Tu évalues la taille de mes doigts », ce qui fait rire l’actrice.
Le staff montre ensuite des extraits de l’épisode Special Dubai, dans lequel on peut voir leur romance continuer.

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...