Gary et Song Ji Hyo auront un ‘Pepero kiss’ ?

Running Man a dévoilé des photos du prochain épisode avec UEE et Noh Sa Yeon en tant qu’invitées!

Dans cet épisode, UEE, Noh Sa Yeon et Song Ji Hyo sont les princesses Pyungkang et reçoivent la mission difficile de retrouver leurs Ondals. Pour ceux qui l’ignorent, il y a une histoire du folklore coréen concernant une princesse nommée Pyungkang qui tombe amoureuse d’un idiot nommé Ondal. Ils tombent amoureux et la princesse éduque l’idiot pour qu’il puisse devenir un général.

Les hommes de Running Man se sont transformés en idiots nommés Ondal, et afin qu’ils deviennent de grands généraux, les femmes leur ont assignés des quizzes, des jeux de couple et des activités endurantes. L’un des jeux de couple est le jeu du ‘Pepero Kiss’ et les fans devraient être particulièrement contents de voir le Monday Couple tenter de raviver leur fausse relation dans l’émission! Lee Kwang Soo a également essayé de démarrer une romance avec UEE en étant son Ondal!

Pour savoir si la tentative de romance de Lee Kwang Soo a été un succès ou si Song Ji Hyo et Gary ont réussi leur challenge ‘Pepero Kiss’, ne ratez pas l’épisode excitant qui sera diffusé le 17 mars!

Source: Allkpop
Traduction: Running Man France

 

Vous aimerez aussi...