Gary dit à Song Ji Hyo : « Je suis un amoureux du 3ème niveau »

Dans le dernier épisode de Running Man, Song Ji Hyo et Gary se sont affrontés lors d’un match de lutte de serviette à la taille.

Le 28 avril, les membres de Running Man ont prédit que Gary allait gagner facilement car il avait affirmé qu’il avait atteint le 8ème niveau dans les arts martiaux. Quand Yoo Jae Suk a rappelé ces faits à Gary, ce dernier a répondu en regardant Song Ji Hyo droit dans les yeux: « Je ne pense pas que j’ai les mêmes aptitudes que par le passé… mais je suis un amoureux du 3ème niveau », ce qui a conduit le reste des membres à éclater de rire.

Gary a commencé le jeu avec des remarques confiantes envers Song Ji Hyo: « Je suis désolé Ji Hyo, je n’ai pas le choix », avant qu’ils ne commencent à lutter pour éloigner la serviette l’un de l’autre. Cependant, les espiègleries de Gary l’ont fait glisser, ce qui a permis à Song Ji Hyo de gagner le match.

Les internautes ayant vu l’épisode ont commenté: « Gary, je te veux! », « Ces deux-là sont tout simplement adorables » et « Wow, je crois que Gary n’est pas aussi fort que je le pensais. »

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...