Fan meeting Running Man à Singapour

Le “Watsons Race Start! in Singapore Running Man Fan Meeting” qui a eu lieu samedi dernier avait une ambiance de folie! L’événement s’est tenu le 19 octobre au Singapore Expo et tous les tickets ont été écoulés en quelques heures après que les billets soient mis en vente. C’était la première visite des 5 membres, Ji Suk Jin, Kim Jong Kook, Song Ji Hyo, Kang Gary et HaHa, à Singapour en tant que membres de Running Man. C’était également la première apparition de Song Ji Hyo à leur Tournée en Asie, ce qui a fortement réjoui les fans du Monday Couple.

Bravo à la personne qui a eu l’idée qu’ils se déguisent en personnages principaux de “Boys Over Flowers” et qu’ils aient fait une reprise de “Almost Paradise” de T-max,  la bande originale du remake de “Hana Yori Dango”. Au moment où la musique d’ouverture fut jouée et où les 4 hommes ont commencé à chanter, c’était tellement amusant que le public a commencer à éclater de rire et à les applaudir et les encourager en même temps! HaHa faisait même un parfait Goo Jun Pyo avec son manteau au col de fourrure!

L’hôte de la soirée, Danny Yeo, a félicité Suk Jin pour sa première victoire individuelle dans l’épisode 165 de Running Man, 3 ans après le début de l’émission. Kim Jong Kook a déclaré: « Je suis très généreux, j’ai toujours voulu les laisser gagner », lorsqu’on lui demanda son opinion sur la première victoire de Ji Suk Jin.

On demanda ensuite à Gary de dire ce qu’il pensait de Song Ji Hyo. Il dit: « Belle, sexy et riche », faisant rire autour de lui. Par conséquent, que pense Song Ji Hyo de Gary? « Sexy, chante bien et beau » a-t-elle répondu, envoyant immédiatement les fans du Monday sur un petit nuage.

Une vidéo fut jouée tandis que les membres se changeaient en tenue de Running Man. Des fans pré-choisis ont été accueillis sur scène pour jouer au premier jeu, une charade. Ils étaient divisés en 2 équipes, A (Gary, Ji Suk Jin) et B (Haha, Kim Jong Kook) et Song Ji Hyo était l’As qui jouait dans les 2 équipes. Le premier membre d’une équipe devait mimer un mot à l’écran pour que le deuxième membre derrière lui l’imite au membre derrière lui et ainsi de suite. Le dernier membre devait deviner le mot d’après les gestes. Des photos d’animaux apparaissaient à l’écran et tous eurent des difficultés à deviner. Gary a même fait un coeur à Song Ji Hyo, encore une fois au grand bonheur des fans! L’équipe A a seulement réussi à avoir une réponse correcte quand le temps s’est écoulé. Avant que l’équipe B ne commence à jouer, Kim Jong Kook a affirmé: « Je ne veux pas gagner, je veux juste que vous soyez contents. » Finalement, ce fut l’équipe B  qui gagna avec 2 bonnes réponses!

Ensuite, ce fut le tour du jeu du lancer de pantoufle dans des boîtes à carton. Un point fut retiré à Song Ji Hyo lorsque sa pantoufle a atterri dans la boîte de Kim Jong Kook. HaHa a également donné un point à Suk Jin de la même façon. Devinez qui a gagné en lançant sa pantoufle dans sa propre boîte? Et oui, c’est le Commandant!

Pour le troisième jeu, chaque membre devait choisir 3 talons de tickets dans un bocal. Quelquefois, il est préférable d’être spectateur et de rire des gens sur scène! Les 15 fans choisis ont dû danser sur “Gangnam Style”! On demanda à Ji Suk Jin et Gary de montrer la danse aux fans, à qui Gary a dit qu’ils avaient mal dansé et il a demandé à HaHa et Kim Jong Kook de montrer leur danse également.

Gary l’a probablement regretté lorsque HaHa et Kim Jong Kook ont dansé autour de Song Ji Hyo, le rendant jaloux! « Elle te trahit, Gary! » a lancé malicieusement l’hôte. Song Ji Hyo a immédiatement répondu: « Non, non, non, non, je t’aime! », déclarant son amour pour Gary pour la toute première fois!

Gary et Song Ji Hyo ont également fait une danse de couple. J’ai trouvé que c’était absolument adorable quand Gary a étendu ses mains pour tenter de couvrir ses oreilles, mais Song Ji Hyo a rapidement écarté ses mains. Son visage était tout cramoisi, rougissant de ce geste soudain!

Les 5 membres ont chacun sélectionné un fan qui dansait le mieux selon eux, pour rester sur scène, et ils ont finalement appris ce dont il s’agissait réellement : un jeu de post-it collés sur leur corps qu’ils devaient faire tomber en se secouant! Le seul fan masculin choisi par Song Ji Hyo s’est démarqué du reste car il sautait de haut en bas tandis que les fans féminines secouaient leur corps de toute leur force. Ji Suk Jin a taquiné le fan masculin en disant qu’il ressemblait à un vampire chinois, hahahaha! Le fan de Kim Jong Kook a gagné en ayant seulement 5 post-it restants.

Le dernier jeu était le tir à la corde avec 10 des fans choisis pour danser mais qui n’avaient pas été sélectionnés. Ils devaient unir leur force contre les membres de Running Man! Tous les fans choisis pour les jeux sont partis avec une photo prise avec un membre, et certains gagnants ont également reçu des posters dédicacés.

Lee Kwang Soo, qui n’a pas pu être du voyage en raison de son agenda, a envoyé un message vidéo pour souhaiter à ses camarades un fan meeting réussi.
La plupart des fans meeting contiennent seulement quelques chansons mais la fin du fan meeting de Running Man était un mini-concert en soi, qui a duré presque une heure!

Ji Suk Jin a donné le coup d’envoi avec « I Swear ».

 

Les performances ont été suivies de “You’re the Answer to a Guy Like Me” et “Can’t Breakup Girl, Can’t Breakaway Boy” de Gary.

 

Un duo avec Song Ji Hyo qui l’a rejoint pour “Turn Off the TV” de Leessang.

HaHa a fait un medley de “Story of a Little Kid”, « You are My Fate” et « Rosa » sans oublier le très addictif “Busan Vacance”.

Kim Jong Kook a chanté à tue-tête ses chansons phares “One Man” et “Today, More Than Yesterday”.
Le grand final a mis tout le monde debout quand les 5 membres ont chanté « Loveable” de Kim Jong Kook.

C’était une soirée de folie avec une grande bataille d’eau!

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...