Combien gagne Yoo Jae Suk ?

La bonne vieille question: combien le « MC national » Yoo Jae Suk gagne-t-il? Même si les chiffes exacts n’ont pas été dévoilés, les téléspectateurs ont pu avoir une idée globale de l’argent que l’hôte et comédien gagne en moyenne, dans le dernier épisode de Infinity Challenge.

Alors que les membres étaient en pleine préparation des épisodes spéciaux pour l’été, le sujet du salaire fut mis sur la table. Lorsque Yoo Jae Suk a annoncé qu’il allait payer les dépenses, Gil a poussé son camarade, Jung Jun Ha à payer à sa place: « Il  [Yoo Jae Suk] ne gagne pas beaucoup ces derniers temps, tu devrais payer, toi » lui a-t-il dit.

Cependant, Park Myung Soo a entendu la conversation et a montré son désaccord: « Il gagne 10 fois plus que Jung Jun Ha » révéla-t-il. Jun Ha ajouta: « Je dois faire 10 apparitions pour une seule de ses apparitions. »

Gil fut troublé: « Tu ne fais pas seulement 3 programmes en une semaine? » demanda-t-il au MC national. Néanmoins, Jung Jun Ha déclara que le nombre de programmes n’importait pas: « S’il fait 3 programmes, pour arriver à sa hauteur, je dois en tourner 30! »

Il court tout le temps dans Running Man, il est assis dans un sauna dans Happy Together et il fait des challenges qui n’ont pas de sens dans Infinity Challenge… il travaille vraiment dur pour gagner son salaire!

Source:  Allkpop
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...