Cinq invités favoris dans Running Man

 !/ C’est un article blog, donc le point de vue d’une personne ! N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions vous aussi ^-^ Bonne lecture ^^

Les invités dans Running Man sont ce qui apporte de la fraîcheur auprès du public, et ce qui peut amener les non-fans de Running Man à regarder l’émission de variété. J’ai déjà fait un article sur quelques-uns de mes invités préférés mais comme cela fait environ 6 mois et 30 épisodes, j’ai pensé que je pouvais mettre en avant plus de mes guests préférés, jusqu’à ce jour.

Han Hyo-joo (Ep. 123, 124, 151, 152)

AREUMDAPTA! L’explosion et la phrase-accroche de Han Hyo-joo l’a propulsée dans les cœurs des fans de Running Man dans le monde entier.

Tout comme Ji-hyo, c’est une actrice qui met de côté son image pour gagner dans les jeux, et elle n’a pas peur de se mettre à la tâche et de se salir avec le reste des membres. C’est aussi l’une des seules actrices à laquelle les Running Men ne se soumettent pas, à cause de sa ‘rage’ permanente et de ses regards perçants. Ses bagarres avec HaHa valent le coup de les regarder encore et encore.

Elle peut affronter Ji-hyo et même battre  l’As dans un match de lutte.

Dans l’ensemble, c’est l’une des meilleures invitées dans Running Man.

Suzy (Ep. 55, 93, 94, 117, 155)

La jolie et réservée Suzy, le premier amour de la nation, est apparue à plusieurs reprises dans l’émission, se retrouvant dans l’équipe de HaHa dans la plupart des épisodes. Avec ses charmes et son beau sourire, il n’est pas très difficile de voir pourquoi on l’appelle le premier amour de la nation.

Elle a l’air calme et réservé de prime abord, mais rien ne l’arrête pour remporter des jeux et des courses.

Avec HaHa, elle a gagné une course (ep. 55) et est arrivée en deuxième position dans une autre (ep. 94). Elle fait aussi l’imbécile avec les membres de Running Man, créant tour à tour des conversations drôles.

Kim Soo Ro (Ep. 9, 67, 68, 138)

Les apparitions du Démon des Jeux  dans Running Man ont toujours suscité lieu à beaucoup de rires. Depuis son époque de Family Outing, son attitude de survivant et son désir de gagner l’a conduit à renoncer à la variété pour l’amour de la victoire.

Il est donc un invité inestimable car sa passion ardente est quelque chose d’hilarant. Le renversement de l’équipe des Running Men tels des quilles de bowling était un moment phare, qui démontrait sa force.

Noh Sa Yeon (Ep. 49, 103, 137)

Noh Sa Yeon est l’incarnation de l’hilarité à chaque fois qu’elle apparaît dans Running Man. On lui a attribué plusieurs surnoms, mais elle demeure la Reine ou la Princesse pendant la course.

Son manque de compréhension des missions ainsi que son poids ont causé beaucoup, beaucoup de maux de têtes chez les membres mais plus des rires chez les téléspectateurs qui ne veulent voir rien d’autre que les Running Men souffrir.

Tout de même, en dépit de son manque de compétence, elle compense avec son humour et ses réponses très directes.

Ryu Hyun Jin (Ep. 119)

Il n’y a rien de mieux qu’un invité qui s’amuse vraiment pendant le tournage de Running Man et le joueur de baseball Ryu Hyun Jin a vraiment montré combien il s’était amusé. Il n’a pas seulement beaucoup ri pendant les jeux absurdes (ça vous parle le Baseball aux Super Pouvoirs ?) et face aux singularités des Running Men, mais il a aussi activement participé et a montré son désir de gagner. Et tout ça avec un grand sourire.

L’un des invités qui s’est adapté le plus naturellement et le plus actif dans l’histoire de Running Man.

Qui sont vos invités favoris ? Laissez vos commentaires !

Source: Leonhart90.blogspot.co.uk
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...