Cha Tae Hyun veut essayer une collaboration entre Running Man et 1N2D

Lors d’une interview avec OSEN le 19 septembre, l’acteur Cha Tae Hyun a exprimé l’envie d’échanger sa place avec son ami Kim Jong Kook afin de pouvoir apparaître dans l’émission Running Man. L’acteur a également partagé le désir de voir une collaboration naître entreRunning Man et son émission, 1 Night 2 Days.

Cha Tae Hyun a expliqué : « Je veux essayer de combiner les membres de 1N2D et ceux de Running Man. » Cependant, ces 2 programmes sont diffusés au même moment, sur deux chaînes différentes (KBS et SBS).

L’acteur a également exprimé sa profonde affection pour 1N2D, disant : « Je voulais faire une vraie émission de variété. Contrairement au talk show, la vraie variété est plus similaire à un drama ou à un film. Lorsque les émissions sont faites en studio, les gens prennent des chemins différents une fois le tournage terminé, mais la vraie variété n’est pas du tout comme ça. Je pense que c’est plus intéressant pour les acteurs. Il y a de nombreux aspects similaires entre la vraie variété et les dramas. Tout le monde se sent comme une grande famille, car nous sommes ensemble depuis si longtemps et nous nous remontons le moral. »

Pendant ce temps, le nouveau film de Cha Tae Hyun, Slow Video, sortira le 2 Octobre.

Que pensez-vous d’une collaboration entre 1N2D et Running Man ?

Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...