Cha In Pyo révèle les bonnes actions de Gary

Malgré le fait qu’il semble être un homme amoureux immature dans Running Man, Gary est en réalité, plus que cela en coulisse.

Lors de la diffusion du 5 mai de l’épisode, l’acteur Cha In Pyo est apparu en tant qu’invité, aux côtés de l’acteur Ricky Kim et du basketteur Seo Jang Hoon. A l’occasion de la Journée pour les Enfants (5 mai), les membres et invités ont décidé de prendre part à la « Course des Anges des Dons » dans laquelle 1000 paires seraient données à des enfants dans le besoin.

Au début de la course, Cha In Pyo est tombé sur Gary, Kim Jong Kook et Lee Kwang Soo. Tandis qu’ils les saluaient, Cha In Pyo ajouta: « Gary m’a fait parvenir des vêtements pour les envoyer en Afrique. Il a envoyé plusieurs voitures (remplies de vêtements) chez moi… »

Se sentant un peu gêné de voir ses bonnes actions exposées au su de tous, Gary a incliné sa tête  et a tenté de quitter le lieu où ils se trouvaient.

Cette bonne action n’a pas seulement étonné les membres de Running Man mais également les internautes, qui ont rapidement commenté après l’épisode: « Je trouve ça beau qu’il ait fait des dons discrètement », « Je veux vraiment Kang Gary » et « Je ne pensais pas que Gary aurait fait une chose pareille. »

Source: Enewsworld
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...