Ace Ji Hyo se transforme en Blanche-Neige

Song Ji Hyo, connue comme étant « l’Ace » de Running Man, s’est transformée en Blanche-Neige, tandis que les autres membres, ainsi que l’invité Ryu Seung Soo, se sont transformés en Sept Nains.

Pour le tournage, le conte de fées s’est transformé en course pour le Dernier Baiser de Blanche-Neige. La princesse ne se réveillera qu’avec le baiser d’un prince. La compétition est donc rude parmi les nains, car chacun aimerait être un prince. Exactement comme dans le conte, Blanche-Neige Ji Hyo a croqué une pomme qui l’a plongée dans un sommeil profond, à cause de la malédiction de la sorcière.

A peine Gary l’a-t-il vu dans son costume de Blanche-Neige qu’il a tout de suite dit : « Oh ! Il faut que je me dépêche de devenir le prince pour aller la réveiller ! »

Bien que la princesse Ji Hyo devait agir comme la belle du conte, elle a également montré son côté maladroit propre aux membres de Running Man, en essayant de remplir sa propre mission. Pendant le tournage, beaucoup de gens ont vu les membres et leurs costumes, et les ont encouragés. 

Le staff a expliqué que : « Blanche-Neige est un conte que tout le monde connaît, donc nous avons voulu partir de ce concept pour les motiver. Nous pensons qu’une course excitante se produira. Song Ji Hyo et Ryu Seung Soo rajouteront un peu de fun avec leurs rôles. »

L’épisode devrait être diffusé le 13 Juillet.




Source : Soompi
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...