8 couples qu’on aimerait voir plus dans Running Man – Running Man France

8 couples qu’on aimerait voir plus dans Running Man

Les relations sont la première raison de ce qui fait de Running Man l’une des émissions les plus regardées et les plus drôles. Les membres ont une relation forte, quasi-familiale ce qui se ressent aussi bien à l’écran qu’en dehors. Néanmoins, à l’écran, il y a plusieurs « couples » qui se sont formés au fil des années, à force de se retrouver en équipe: le Monday Couple et les Easy Brothers par exemple. Cependant, il y a plusieurs autres couples qui, selon moi, devraient être plus mis en avant.

Des couples tels que…

#8 Le Couple Yoo-Kook (les Éternels Rivaux)

Yoo Jae-suk et Kim Jong-kook sont rivaux depuis les débuts de l’émission. Tous deux sont des leaders capables, qui ont leur propre personnalité et se sautent constamment à la gorge. Il est toujours drôle de voir un couple dysfonctionnel être dans la même équipe et de voir les feux d’artifice faire leur effet.


 #7  Le Couple Gary-Girafe

Ou l’un des couples sur qui on porte le moins d’attention. Ils n’ont pas eu l’occasion de montrer leur esprit d’équipe mais leur équipe garantit de faire rire. Ce fut le cas dans l’épisode 182 où Kwang-soo et Gary ont participé à la course de chevaux sur les tapis d’acupuncture.

Des rires nonstop.

#6 Yoo-Mong (la Candy Alliance)


Il ne fait aucun doute que Jae-suk et Ji-hyo ont une relation adorable et contagieuse, une relation de frère et soeur qui se chamaillent. C’est à partir de là que la Candy Alliance a été formée.
 Jae-suk connaît même l’odeur de Ji-hyo, comme on a pu le voir à différentes occasions. De plus, avec l’As et le compétent Yoomes Bond, ils seraient littéralement inarrêtables.

#5 Le Couple Kwang-Mong


Ah, les frangins.
 #4 Le Couple Impala-Tigre

Le plus fort et le plus faible doivent se retrouver dans la même équipe. D’un côté, cela sera plus équitable pour le reste des membres. De plus, c’est super de voir comment Jong-kook réagit face à l’incapacité de Suk-jin pour mener à bien les missions. C’est ce qu’on appellerait « faire pencher la balance ».

 #3 Le Couple Sparta-Gae


Le Couple du Commandant et du Commandant Soudain est presque aussi mortel que le Couple SpartAce: tous deux sont capables de compléter des missions en un temps record et sont habiles à arracher les étiquettes. Un couple tel que celui-là n’apparaît pas trop souvent car, dans le cas contraire, cela serait injuste vis-à-vis des autres membres.

#2 Les Frères Yoo-Lee

 L’un des meilleurs couples que l’on devrait voir plus souvent dans Running Man. Les Frères Yoo-Lee sont le meilleur soulagement comique dont vous aurez besoin. Ils ont une alchimie parfaite: Kwang-soo complète de manière parfaite Jae-suk. En outre, la brute intérieure de Jae-suk remonte toujours à la surface quand Kwang-soo n’est pas loin, et les résultats sont hilarants.
 #1 Le Couple Ha-Yoo
 Un autre couple avec la quantité égale de dédain, de taquineries et de titillements, ce qui rend leurs interactions marrantes et intéressantes. Tout, depuis leur fameux cri « YAAAAHH! » à leur badinage général, nous fait rire.

Lequel de ces couples est votre favori? Quels autres couples aimez-vous voir dans Running Man? N’hésitez pas à commenter!

Source: Leonhart90.blogspot.fr
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...