7 rôles susceptibles de changer dans Running Man

Comme nous commençons une nouvelle année, j’ai pensé à quelque chose qui pourrait être ajouté dans Running Man cette année. Très souvent, les téléspectateurs occasionnels de l’émission se plaignent du manque de diversité dans Running Man. Cela est dû à divers critères; l’un d’entre eux étant le fait que les personnages qui ont été générés par les Running Man, développés depuis le premier épisode, ont été utilisés sans fin. Comme si le programme était devenu trop prévisible. Par exemple: « La Girafe Kwang Soo est là? Il va trahir quelqu’un » ou « Kim Jong Kook va écraser tout le monde ».

Je suis d’accord avec cela dans la mesure où les personnages complètement développés rendent les choses prévisibles à l’écran (même si on peut débattre sur l’imprévisibilité des actions de Kwang-soo quelque fois). Alors, pour cette nouvelle année, pourquoi ne pas changer les choses? Voici quelques changements possibles qui, selon moi, seraient intéressants à regarder.

Je dois préciser que cela n’est purement que de mon point de vue. J’apprécie les membres de Running Man tels qu’ils sont actuellement.

Yoo Jae Suk: Le Calme


Jae Suk a toujours été une personne très bavarde, et il a toutes les qualités d’un MC principal. Imaginez un Jae-suk aussi silencieux et calme qu’un invité qui vient pour la première fois, timide et réservé, et ne parlant que lorsqu’on lui parle. Vous avez du mal à l’imaginer? Oui, moi aussi. Mais si la personne la plus bavarde devient la plus calme, il y aura sûrement un ajustement dans les dynamiques de leadership.
 Qui sait, Kang Gary pourrait devenir le plus bruyant, ou même Ji-hyo! Les possibilités sont infinies.

Kang Gary: L’As

 Ok, je sais que Gary peut cacher son jeu quelque fois. Il court vite mais n’aime pas utiliser beaucoup ses méninges, ce qui lui a valu le surnom « Gary le Calme ». Quand bien même, ne serait-il pas super de voir comment Gary utilise son cerveau ainsi que sa rapidité pour dominer les jeux de manière absolue?

Contrairement à Ji Hyo, il a la force pour s’opposer à ses rivaux masculins plus forts, tandis que  sa nouvelle vivacité d’esprit lui permettrait de résoudre les missions très très retorses des scénaristes de Running Man.

Kim Jong Kook: Le Plus Faible

 Je suis sûr que les membres de Running Man aimeraient voir ça arriver le plus. Imaginez un Commandant physiquement réduit qui laisserait souvent tomber la balle quand on compte sur lui pour gagner. Jong Kook est un mordu de santé et de fitness, mais il devient plus vieux également.
 Plus vieux ?
 De plus, avec tous les membres de Running Man se concertant toujours pour l’éliminer en premier, il est probable qu’il se façonnera ce rôle.

Lee Kwang Soo: Le Trahi

 L’Icône de la trahison devient l’Icône de Celui qui est Trahi. Kwang Soo a été trahi à plusieurs reprises par le passé, mais au bout du compte, il est celui qui peut arracher une étiquette en un battement.
 Donc, oui, CELA est un changement de rôle que j’aimerais voir.

HaHa: Celui qui est Mûr

 HaHa a abandonné son statut de playboy depuis longtemps, mais cela l’a seulement rendu plus puéril. Bien sûr, il excelle à faire des complots, et personne ne peut le contester. Cependant, et s’il devenait soudainement un personnage mature qui pourrait mener les conversations et les missions plutôt que de les saboter à travers des blagues puériles diverses?
 Ce serait drôle à voir, surtout pour son fils qui n’apprécierait probablement pas voir son père lutter constamment contre les belles actrices et les jeter au sol.

Ji Suk Jin: Le Commandant Gros Nez

 Dans l’épisode 229, nous avons eu un aperçu de la devise de Ji Suk Jin dans Running Man: son inébranlable ambition à ne jamais baisser les bras en dépit de tous ses échecs. Bien sûr, il est peut-être le plus faible actuellement, mais qui peut assurer qu’il ne peut devenir CELUI à battre dans les futurs épisodes?
 Ce n’est pas gagné mais la vie nous a appris que l’esprit humain est indéfectible.

Song Ji Hyo: La Reine de la Romance

Ji Hyo n’a jamais été une personne très bavarde, sauf quand il s’agit de punir les autres membres ou quand la Mauvaise Ji Hyo apparaît. Cependant, je suis sûr que tous les fans du Monday Couple rêveraient de voir une Song Ji Hyo plus active romantiquement parlant prendre le rôle de Gary. Imaginez-la sortir des répliques ringardes et essayer de faire en sorte que son Petit-Ami du Lundi la remarque avec ses facéties.

Dans les épisodes récents, cela est arrivé plusieurs fois, et il y a même eu des rumeurs de rapprochement physique hors caméra également. Espérons que cela se développera davantage dans un futur proche.

Avec lequel de ces changements de rôles êtes-vous d’accord? En avez-vous d’autres à partager? Laissez vos commentaires!

Source: Leonhart90.blogspot.fr
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...