Yoo Jae Suk, l’homme idéal de Seohyun (SNSD)

La membre des SNSD, Seohyun, s’est finalement ouverte et a choisi Yoo Jae Suk comme homme idéal.

La chanteuse est apparue le 11 février dans « The Beatles Code 2 » de Mnet avec quelques unes de ses camarades des SNSD.

Dans la section ′Music 101′  dans laquelle les stars parlent des chansons en rapport avec leur premier amour, Seohyun a dévoilé le nom du premier homme qui lui a fait battre le coeur.

Après avoir choisi la chanson de Britney Spears « Sometimes « , elle ajouta: « C’est une chanson qui me rappelle la première fois où je me suis sentie comme sur un nuage, même si on ne peut pas dire que c’était un premier amour ».

Shindong des Super Junior, MC de l’émission, lui a demandé: « Tu n’as pas dit que tu ignorais le sentiment d’un premier amour? Je pensais que tu avais dit que tu aimais Keroro ». Seohyun ajouta: « Je n’ai pas vécu sans ressentir des sentiments [d’amour] du tout. J’ai déjà ressenti de l’excitation ».

Seohyun est connue pour montrer que très rarement son intérêt pour les hommes, notamment pour avoir dit « Je préfère les patates douces aux hommes » ou encore « Mon type idéal est Ban Ki Moon ».

Les MCs ont montré de l’intérêt envers Seohyun pour pour avoir parlé d’amour, et ont continué en lui demandant qui était son homme idéal.

Elle répondit: [Mon homme idéal est] Yoo Jae Suk. J’aime pratiquement tout en lui ».

Elle déclara qu’elle trouve que les yeux sont ce qui est le plus important dans le visage et dit: « J’aime les yeux brillants ».

Les SNSD seront en tournée au Japon après la fin de leur promotion de leur single « I Got a Boy » en Corée.

Source: Enewsworld
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...