5 raisons qui valent le coup de regarder Running Man

Le 11 juillet, Running Man a fêté ses 5 ans, le 1er épisode ayant été diffusé en 2010. Lors de cette soirée pluvieuse, un groupe de vétérans de la variété et des débutants, menés par Yoo Jae Suk, se sont retrouvés sur le toit de l’immeuble principal de SBS afin de saluer les téléspectateurs. De manière enthousiaste, devrait-on ajouter, malgré le fait d’être trempés par l’averse.
 Pauvre Kwang Soo

Cinq années de divertissement, ce n’est pas facile, mais rien n’a arrêté les membres de Running Man de se donner à 100% pour faire rire les téléspectateurs semaine après semaine. C’est pourquoi nous allons voir les 5 raisons qui font de Running Man une des émissions de variété qui vaille le coup d’être regardée.

#5 Le fun

 Une chose importante dans une émission de variété, c’est de s’assurer qu’il y ait plein de fun et de rires, et Running Man en donne à foison. Ils prennent du temps pour danser, se chatouiller les uns les autres, créer des histoires d’amour entre de belles invitées et les membres timides entre autres.
 Cependant, si chaque épisode contient plein de fun et de rires, tout un travail ardu se cache derrière tout cela. Les membres-mêmes démontrent cela, en s’efforçant de gagner les jeux, tout en s’amusant avec les invités.
 C’est fatigant de courir dans tous les sens et tourner toute la journée, et comme nous le savons, les tournages de l’émission se font sur 2 à 3 jours par semaine. Par conséquent, les jeux entre chaque session leur demandent beaucoup d’énergie. Cela demande beaucoup de travail, mais les membres font leur maximum et gardent toujours leur personnalité amusante.

#4 L’interaction entre les membres

 Les membres de Running Man sont désormais irremplaçables. Ils sont tous appréciés de manière équivalente dans le monde entier, et la perte d’un seul membre (même si cela ne serait que de simples rumeurs) fera pleurer et grincer des dents. S’il y a une raison qui vous fait regarder l’émission, c’est grâce aux membres et à leurs facéties.
Chaque membre a un personnage unique que les fans ont appris à aimer au travers des épisodes. Il n’est pas trop tard pour commencer.
 Outre les personnages de chaque membre, ils ont également développé des relations qui sont chéries par les fans. Le Monday Couple est un exemple parfait, mais les autres couples tels que les SpartAce, Easy Brothers, Betrayal Club ont aussi gravé leur nom dans l’histoire de Running Man. D’autre part, les Running Man sont extrêmement proches les uns des autres dans la vraie vie, ce qui prouve que leurs 5 années ensemble ont fait naître à partir de parfaits inconnus maladroits quelque chose proche d’une famille.

#3 Les concepts
 Mis à part les jeux pionniers à l’instar du Cache-Cache avec clochettes et l’arrachage d’étiquettes, Running Man est l’une des émissions qui emploie une variété de concept tout du long. Se vantant d’épisodes avec des joyaux tels que le Tru-Gary Show,
 un spécial Yoomes Bond sur un thème d’évasion de prison,
des épisodes de Superpouvoirs et de Réincarnation, les Avengers, les Running Wars, plusieurs réinterprétations de dramas, ainsi que d’autres épisodes spéciaux où les invités participent à un concept de course pendant un épisode entier, aucun épisode de Running Man ne se ressemble. Et vous pouvez compter sur la production pour trouver de plus en plus d’idées pour de nouveaux épisodes, comme ils l’ont fait semaine après semaine pendant les 5 dernières années.

#2  Les invités

 Chaque épisode devient de plus en plus un épisode plein de vedettes. Jackie Chan, Big Bang, BoA, Patrice Evra, Park Ji-sung, SNSD (Girls Generation) et beaucoup d’autres stars mondiales font partie des célébrités qui sont rentrées en lice aux côtés des membres de Running Man depuis sa programmation.
 Girls’ Generation (SNSD) (Episode 63 et 64)
 Park Ji-sung (Episode 95, 96 et 97)
 EXO (Episode 171)

Quand vous regardez l’émission, rien ne paraît comme vous le pensez. Même les acteurs les plus sérieux montreront de manière soudaine leur esprit de variété, ce qui veut que le côté le plus hilarant et naturel des  célébrités apparaîtra.

 Patrice Evra (Episode 154)
Song Ji-hyo et Han Hyo-joo, toutes deux de grandes actrices, ont mis de côté cette image et ont fait ressortir l’ombre amusante de leur personne. Rappelez-vous Yerin de G-Friend, la membre du nouveau girl group qui a mis le feu sur la piste avec une danse désopilante dans l’épisode 237.

Ou encore le fashionista G-Dragon et ses cheveux coiffés avec de la boue dans l’épisode 163 Avez-vous vu cela autre part ? Croyez le, vous ne reverrez plus jamais vos invités préférés de cette manière. Ils sont, après tout, une part intégrale de Running Man, depuis ses 5 ans d’existence.

#1 Les lieux

 Running Man a un nombre impressionnant de lieux de tournage à son actif, des musées aux centres de découverte ainsi que la Mairie de Séoul, passant par les sites les plus connus de Corée du Sud. Il s’agit également d’une émission qui voyage beaucoup, ayant fait également des épisodes spéciaux à l’étranger à Bangkok, Pékin, Hong Kong, Macau, Shanghai, au Vietnam et en Australie, à la grande joie des fans.
C’est comme un carnet de voyage avec beaucoup de rires. Il y a eu aussi des brèves étapes à Shanghai, en Indonésie et aussi le voyage de Gary en Europe.
 Gary Sait (Episode 81)

Vous pouvez vous attendre à voir du pays à chaque épisode. Running Man, fighting!

Source: Leonhart90.blogspot.fr
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...