4 raisons pour une apparition de Crayon Pop dans Running Man

Lors de l’épisode 200 de Running Man, on a pu voir passer Soyul de Crayon Pop derrière Yoo Jae Suk. Malheureusement pour les fans, le groupe n’était pas là pour l’émission mais pour participer au concert qui se tenait pendant la mi-temps du match de l’Asian Dream Cup. Toutefois, ces derniers ont quand même l’espoir de voir les filles participer à leur émission préférée, et continue de penser que ça serait une bonne chose. Voici donc 4 raisons d’inviter Crayon Pop dans Running Man…

#4 Elles sont mignonnes

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur leurs casques originaux et leurs écharpes sur la tête, mais vous ne pouvez nier que les cinq membres de Crayon Pop sont mignonnes. Soyul, Ellin, Gummi et les jumelles ChoA et Way sont probablement les plus filles les plus mignonnes à pouvoir former un girl group. Elles pourront facilement s’intégrer parmi les membres de Running Man, car toutes les invitées mignonnes qui les ont précédées (comme Ha Yeon Soo, DoHee, Park Bo Young) se sont toutes très bien intégrées.

MAIS, pour tout ceux qui ne connaissent Crayon Pop qu’à travers leur chanson Bar Bar Bar et qui pensent que c’est un groupe tout mignon et tout gentil, vous risquez d’être surpris car….

#3 Elles sont compétitives 

Crayon Pop semble être le groupe le plus mignon du monde, mais ne vous fiez pas trop aux apparences. Ces filles deviennent des monstres lorsqu’il s’agit de compétition. Elles sont apparues dans l’émission Let’s Go Dream Team, et ont remporté le tournoi de lutte parmi les idoles féminines en dominant tout le monde et en étant les dernières survivantes de leur équipe. Lors de leur seconde apparition, elles ont à nouveau affronté les autres girl groups dans un combat dans la boue (comme l’indique le gif ci-dessous) et ont à nouveau gagné le tournoi.

Oui, elles sont parfaites pour la compétition dans Running Man, et elles pourraient même donner du fil à retordre au Commandant ou à l’As de l’émission.


#2 Elles sont parfaitement adaptées à la variété

En dépit de leur tube Bar Bar Bar, les Crayon Pop ont rarement été dans des émissions de variété depuis qu’elles ont commencé. Le patron de leur label, Chrome Entertainment, a expliqué dans une interview pourquoi il pense que Crayon Pop ne devrait pas aller dans trop d’émissions pour le moment. Voici ce qu’il dit :

« Si vous me posez la question, ce n’est pas une question d’arrogance, mais je pense que les filles n’ont pas les capacités pour aller dans des émissions de variété. En revanche, elles ont les capacités pour faire de la variété et de la comédie sur scène. Actuellement, les gens anticipent le fait que les filles seraient très drôles si elles venaient dans des émissions de variété. Mais la réalité, c’est qu’elles n’ont pas encore les capacités pour ça, et cela pourrait être nuisible pour elles. Vous ne pourrez vous attendre qu’à un humour commun de leur part. »

MAIS, les Crayon Pop ont pourtant leur propre émission sur YoutubeCrayon Pop TV, dans laquelle les cinq filles montrent leur talent pour la variété à travers cet « humour commun » dont parle leur patron.

Elles jouent à des jeux, interagissent avec la caméra (et entre elles) et font des blagues. Comme un épisode typique de Running Man quoi.

#1 Elles sont drôles

Les clips de Bar Bar BarUh-ee (et à peu près tous les autres comme Bing Bing ou Dancing Queen) suffisent à prouver que Crayon Pop n’est pas un groupe féminin comme les autres. Les filles ne se prennent jamais au sérieux et n’ont définitivement pas peur de sortir dehors et de faire des activités qui récolteront les rires, comme ce que Running Man a l’habitude de faire.

Une rencontre entre les membres de Running Man et les Crayon Pop pourraient former des étincelles seulement avec le simple fait qu’ils ont tous les deux leur petit côté bizarre qui pourrait transformer cet épisode en quelque chose d’épique.



Source : LeonHart90 Blog
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...