4 moments « Et si ? » dans Running Man

Cela fait maintenant 4 ans que Running Man a débuté. Il y a plus de 200 épisodes remplis de moments inoubliables et fous rires incontrôlables. Toutefois, il y a eu certaines fois où l’on a pu se demander : « Que ce serait-il passé si telle chose n’était pas arrivée ? » ou « Quelles auraient été les conséquences s’ils avaient fait ça comme ça ? »

Voici donc 4 de ces moments :

#4 Et si HaHa avait distribué différemment les pouvoirs dans l’épisode 196 ?

l’Episode 196 était un retour sur plusieurs épisodes marquants de Running Man, notamment avec l’épisode de Yoomes Bond en prison, le Sherlock Holmes Special et bien sûr, le second Best of Best Special avec les super pouvoirs.

Et si HaHa avait distribué différemment les pouvoirs aux membres ?

Par exemple, si, à place de Song Ji Hyo, c’était Lee Kwang Soo qui avait reçu le pouvoir de Duplication. Une armée de Kwang Soo cachée dans un coin, attendant le bon moment pour pouvoir trahir tout le monde.

Et vous imaginez si Jong Kook avait reçu le pouvoir du Phoenix ? Il aurait pu être invincible.


#3 Et si Ji Hyo avait eu une histoire d’amour avec Jong Kook ?

Nous connaissons tous le Monday Couple de Gary et Song Ji Hyo. C’est genre LE couple populaire en Corée de nos jours. Il est difficile maintenant d’imaginer Ji Hyo en couple avec un autre membre. Mais si, à la place de Gary, Ji Hyo avait eu une histoire d’amour avec le proclamé « One Man » et l’expert en amour, Kim Jong Kook ?

Ce duo a même un nom sur Internet parmi les fans de Running Man : SpartAce. Comment cette relation aurait pu se passer ? Comment les autres membres se seraient comportés ? Gary aurait probablement repris le rôle du Commandant, tandis que Jong Kook aurait eu un rôle un peu plus romantique. Et le nombre d’épreuves que ce couple aurait remporté… Wow.

Ce qui mène à la suite…

#2 Et si le Monday Couple ne s’arrêtait jamais ?

Ce n’est pas non plus un secret que le Monday Couple a vécu une rupture pendant la période où Song Ji Hyo était en couple avec le PDG de son label. Cette nouvelle a choqué et attristé de nombreux fans du Monday Couple. 

Mais si le Monday Couple ne rompait jamais ? Difficile à imaginer comment est leur relation après 4 ans. Peut-être vont-ils naturellement se quitter, car les producteurs et les scénaristes n’auront plus rien pour alimenter leur relation. Ou peut-être vont-ils continuer, menant à une réelle relation romantique. Une chose est sûre, nous ne verrons plus les multiples tentatives de Gary pour gagner le coeur de Ji Hyo.


#1 Et si Yoo Jae Suk avait mis ce penalty lors de l’Asian Dream Cup à Shanghai en 2013 ?

Nous avons tous vu Jae Suk faire le penalty contre l’équipe All Star de la Chine dans l’épisode 154. Il a presque marqué un but pour l’équipe de Park Ji Sung, mais malheureusement, le ballon a tapé la barre transversale. Yoo Jae Suk n’avait pas ses lunettes sur lui, et il venait de rentrer pour tirer le penalty, donc ce n’est pas raisonnable de rejeter la faute sur lui.

Mais si Jae Suk avait marqué ce penalty ? Le stade aurait complètement explosé, et même les membres auraient couru sur le terrain pour l’encourager. 

Bien sûr, tout ceci n’est que spéculation, mais cela aurait été génial de voir un membre de Running Man marquer un but dans un match comme ça. Comment Jae Suk aurait célébré ça ? Avec une danse peut-être ? Peut-être que les producteurs lui auraient donné un nouveau surnom : « L’homme qui marque ».
Quels autres moments comme ceux-là vous ont marqué ? Comme par exemple, « Et si HaHa avait été plus grand ? », ou bien « Et si Kwang Soo ne savait pas trahir ? ».

Source : leonhart90 Blog
Traduction : Running Man France

Vous aimerez aussi...