15 accomplissements de Lee Kwang Soo

Les 15 accomplissements par Lee Kwang Soo ont été publiés en ligne récemment, en tant que photo collage de ses meilleurs moments en tant que membre de Running Man.

En 2012, Lee Kwang Soo avait prospéré dans les films « The Scent » et « All About My Wife ». A la TV, il jouait des rôles critiques dans Running Man et dans « Nice Guy ». La star montante a eu la meilleure année de sa carrière en tant qu’artiste.

Lee Kwang Soo a élargi son champ de compétence en entrant dans la variété en tant qu’acteur, y faisant ses débuts lors de la toute première diffusion de Running Man en juillet 2010. Depuis le commencement, il a donné un travail exemplaire comme membre original de cette émission tant appréciée.

Ayant une image de grand et faible de par sa silhouette mince, il l’a utilisée à perfection dans Running Man et a donné aux téléspectateurs des moments mémorables de l’émission. Lee Kwang Soo a beaucoup de personnages et de surnoms adulés par les fans, comme « Kwangvatar », « Kwang Soo le diffamatoire » et « la Girafe traîtresse ».

Les photos dévoilées comprennent des photos de lui en tant que  Kwangvatar, son travail d’équipe avec Ji Suk Jin en tant que « Easy Brothers » et bien sûr lorsqu’il s’était frisé les cheveux et qu’on l’avait appelé comme l’un des membres des Flower Boys.

Les fans ont été grandement satisfaits de voir Lee Kwang Soo en équipe avec Yuri des Girls’ Generation, où il a pu montrer une facette différente de sa personnalité, ainsi que de sa victoire avec l’actrice Gong Hyo Jin. C’était une rédemption pour lui, qui d’habitude est sans cesse embêté par les autres personnages de l’émission.

Lee Kwang Soo est devenu l’un des talents de la variété les plus recherchés, et tout montre à dire qu’il continuera sa lancée en 2013. Il attend la sortie, prévue le 9 janvier, de son film « My Little Hero » dans lequel il a prêté sa voix. Un peu plus tard, le 14 février, sortira le film « Maritime Police Marco », dans lequel il double la voix du deuxième personnage principal.

Vous aimerez aussi...