14 épisodes de Running Man que les fans aimeraient voir

 Running Man est l’une des émissions de variété coréenne les plus divertissantes au monde. Avec une équipe hebdomadaire adorable et des invités ultra-connus, les fans de tous âges sont fous de Running Man. Cependant, bon nombre de stars Hallyu ne sont pas encore apparues dans le programme. Nous avons donc réunis quelques thèmes qui pourraient composer les « 14 épisodes de Running Man que les fans aimeraient voir « , en incluant aussi bien les célébrités n’ayant jamais apparu tout comme celles qui feraient leur retour.

L’Episode des Divas – Key, Kevin, Jo Kwon & Kwanghee

 Qu’est-ce qui rend la lettre K aussi spéciale? Quelle qu’en soit la raison, cela correspond à des divas fougueuses et amusantes dans le monde de la K-pop. Imaginez Ji Hyo arracher l’étiquette de l’un d’entre eux. Ce serait sans aucun doute un épisode hilarant (et beau). Quand pourrons-nous voir cet épisode?

L’Episode des Fous du Sport – Brian Joo, Jay Park, Siwon, Taecyeon, Taeyang & Rain

 Semaine après semaine, nous regardons l’incroyablement musclé Kim Jong Kook être les muscles et la force de l’émission. Imaginez combien il serait amusant d’inviter ces 6 accros à la salle de sport pour se mettre en duo avec les autres membres de Running Man. Chaque équipe s’affronterait dans une série de jeux contre l’imbattable Commandant. Ce serait une overdose de corps sexys dans une émission!

L’Episode des Anglophones – Ailee, Eli, Jackson & Amber

 Ces quatre invités ne sont pas seulement bilingues en anglais mais également des personnes drôles et adorables. Il y aurait beaucoup de scènes hilarantes s’ils étaient tous invités dans le même épisode. De plus, ce serait tordant de voir Kwangsoo et Haha utiliser leur anglais rudimentaire pour communiquer avec ces idoles. On peut déjà imaginer notre Girafe penser à leurs pays d’origine et dire à chacune d’entre elles « “I love America! I love Hong Kong!”

L’Episode des Bangtan Boys

Cela fait un petit moment que les fans de Running Man ont demandé à ce que les BTS boys apparaissent en tant qu’invités. Chacun des membres a une personnalité drôle et espiègle, qui pourrait s’accorder à merveille avec les Running Man. Je pense qu’un duo Haha/J-Hope serait hilarant. Pour le reste, je pense aux équipes suivantes: Jimin/ Song Ji Hyo, Rap Monster/Yoo Jae Suk, V/Kwangsoo, Suga/Gary, Jung Kook/Jong Kook, Jin/Ji Suk Jin.

L’Episode des Super Junior –  Kangin, Sungmin, Donghae & Yesung

 Jusqu’à présent, ce sont les seuls membres de Super Junior à ne pas être apparus dans le programme. Avec Heechul (la diva ultime) et Ryeowook (qui n’aime pas suer) ayant pris part à l’émission, il est donc naturel de penser à ces membres en tant que futurs invités. Ces quatre garçons aiment le sport et sont actifs, ils seront, par conséquent, un ajout parfait (et amusant) à Running Man.

L’Episode  TVXQ vs JYJ – Junsu, Yoochun, Jaejoong, Max & Yunho

 Il était une fois, cinq garçons talentueux qui étaient l’ultime boys band coréen. Même des années après le départ de trois d’entre eux, et la formation de ce nouveau groupe sous JYJ, on continue de parler du TVXQ 5 d’origine et d’espérer leur réunion. Comme nous savons qu’il est presque impossible que cela se produise, y a-t-il un meilleur moyen que de les réunir dans une émission de variété? Ils sont tous sportifs et seraient capables de relever des défis. De plus, ces anciens meilleurs amis pourraient régler leur différend avec un peu de compétition sportive.

L’Episode des Leaders de Groupes – Onew, Yong Guk, C.A.P, Jong Hoon, Zico, N & JR

 Certains fans ont passé un nombre infini d’heures à se disputer et tenter de convaincre les autres que leur groupe est le meilleur boys band au monde. Cependant, la plupart de ces groupes sont amicaux et en bons termes entre eux. Mais pour faire plaisir aux fans, ne serait-il pas intéressant de voir certains leaders de vos boys bands se mettre en équipe avec un Running Man et s’affronter pour le titre d’ « Ultime Leader »? En outre, cela serait génial de revoir certaines de ces idoles dans une émission de variété.

L’Episode du Top 3 – G-Dragon, CL, Leeteuk, Taeyeon, Suzy & Junho
 Bien qu’il y ait de nombreuses agences prometteuses en Corée, YG, SM et JYP restent les 3 plus grandes et importantes. Il serait intéressant d’avoir un membre féminin et masculin de chaque agence dans un épisode de Running Man, pour faire ressortir leur aspect de compétition dans le but de faire gagner leur label. Même si chacun de ces artistes sont déjà apparus précédemment, les faire venir sous ce thème donnerait un épisode drôle et novateur.

L’Episode Retour d’EXO

 Les membres d’EXO sont apparus brièvement dans Running Man pendant un segment court lors du populaire jeu d’élimination d’étiquettes. Au vu de l’immense popularité du groupe dans le monde, le programme devrait inviter les membres pour un épisode entier. Ce ne serait pas seulement divertissant mais cela permettrait à EXO de faciliter leur retour dans le monde de la variété en tant que groupe.

L’Episode Groupe des Danseurs – Hyoyeon, Min, Kahi, Minzy, Taemin, Eunhyuk & Kai

 Avec ces danseurs dans un épisode, on peut s’attendre à ce qu’un dance battle surgisse! Gardez cette idée en tête et imaginez combien Jae Suk serait heureux, lui, l’ultime accro de la danse. En outre, chacun de ces artistes a une personnalité charmante et drôle; il serait donc super de les voir se mélanger aux membres de Running Man.

L’Episode Kyu-Line – Kyuhyun, Minho, Changmin, Jonghyun & Suho

 Quand Kyu-Line devient si connu qu’ils ont leur propre émission de télévision, on sait qu’il est grand temps de les voir apparaître tous ensemble dans Running Man. Ryeowook était l’un des membres originaux de Kyu-line et Sunggyu d’Infinite est un nouveau sympathisant du groupe. Cependant, les 5 membres listés plus haut sont les plus proches du groupe et il serait amusant de les inviter dans l’émission. Kwangsoo essaierait très probablement de joindre aussi Kyu-line et Jae Suk tenterait de bloquer ses avances!

L’Episode Girl Power – HyunA, UEE, Ji Eun, LE & Hyomin
 Quand il n’y a qu’une seule invitée, Song Ji Hyo a tendance a y aller mollo avec elle. C’est pourquoi il serait génial de voir ces 5 artistes rejoindre chacune un membre de Running Man pour affronter Song Ji Hyo et son partenaire. Provenant de certains des girls groups les plus populaires en Corée, ces artistes pourraient faire briller leur aspect compétitif durant des jeux drôles et éprouvants, tandis que les membres masculins seraient réjouis d’avoir autant de belles invitées d’un coup.

L’Episode Top des Acteurs – Lee Min Ho & Jang Geun Seok

 Dans l’univers des K-dramas, ces deux stars Hallyu règnent au sommet du Top des Acteurs. Les inviter dans le même épisode permettrait de réunir un quota non négligeable de beauté et de talent dans un seul et même endroit. Les fans espèrent que chacun de ces apollons apparaissent dans Running Man, mais nous pensons qu’il serait plus amusant de les voir apparaître dans le même épisode. Le leader de l’équipe gagnante pourrait être couronné « Roi des Dramas de Running Man ».

L’Episode Préférés des Fans – Lee Joon, Kim Woo Bin, Jung Yong Hwa &  Park Shin Hye

 Il semblerait que les fans de Running Man ne se lassent jamais de voir ces stars apparaître dans l’émission. Lee Joon et Yonghwa sont apparus de multiples fois, et Woo Bin n’est pas très loin derrière eux. De plus, Park Shin Hye a été une invitée populaire par le passé car elle a montré son côté terre-à-terre et son penchant pour la compétition. Toutes ces stars seraient bienvenues pour les fans du programme, mais il serait extrêmement divertissant de les voir apparaître tous ensemble. D’autres invités préférés des fans incluent Nichkhun, Jonghyun de NBLUE, Lee Jong Suk, Kim Soo Hyun et Lee Seung Gi.

BONUS: L’Episode Fans de Running Man

Peu importe le nombre de stars qui apparaissent dans l’émission, il est aussi amusant de voir les membres de Running Man interagir avec leurs fans. Imaginez combien il serait intéressant si les producteurs choisissaient les fans et les mettaient en équipe avec leur bias pour tout un épisode! Et vous, si vous étiez choisi pour cet épisode, qui serait votre partenaire idéal?

Source: Soompi
Traduction: Running Man France

Vous aimerez aussi...

  • eunchae

    Oui en gros que des idoles quoi xD Franchement c’est clairement pas quand il y a des idoles que l’épisode est drôle donc non merci les exo non merci les bts non merci les SJ non merci tout ca XD
    Nan les meilleurs c’est quand ils sont sans guest ou alors avec des acteurs/humoristes bien drôle et sans prise de tête ^^

    • navidy

      Carrément d’accord, je pense que les vrais fan aiment running man par ce que c’est avant tout drôle peut importe qui sont les guests, enfin je veux surtout dire que je préfère de loin avoir des personnalités marrantes que des idoles qui font limite figurant dans l’émission.

      Ca me soule un peu qu’ils invitent des idoles qui disent pas un seul mot de toute l’émission et qui font office de pancarte publicitaire.

      J’suis un peu radicale mais on dirait que les choix on été fait par des groupies …

      • Je suis d’accord avec toi.
        D’ailleurs, les meilleurs épisodes de RM sont souvent ceux sans guest 🙂

        Merci pour le retour x)

        *Toya*